Département des pathologies du sein

 

Le département des pathologies du sein du groupe IMPC est constitué de plusieurs radiologues spécialisés dans la pathologie du sein. Tous ont une grande expérience dans le diagnostic du cancer du sein et ont bénéficié de formations permettant leur accrédiation pour le dépistage national organisé.

Toutes les techniques les plus modernes sont disponibles dans le centre permettant de maximiser l'efficacité diagnostique.

Les centres IMPC sont équipés de mammographes numériques, d'échographes dédiés, tomosynthese 3D et élastographies.

Plusieurs vacations d'IRM entièrement consacrées à la pathologie du sein sont organisées pour faciliter l'acquisition des images et le confort des patientes.

 

En cas de découverte d'image anormale sur les bilans d'imageries, une prise en charge diagnostique complète et rapide (micro ou macrobiospies guidées par l'imagerie) permet de réduire l'anxiété générée par l'attente des résultats.

Les radiologues exercant à l'IMPC ont une attache très forte aux différents centres hospitaliers parisiens et d'Ile de france spécialisés dans le cancer du sein (IGR, HEGP, Saint Louis), référents dans ce domaine. Ils participent aux réunions de concertation pluridisciplinaire de ces établissements.

 

La mission du département est de réduire au mieux les conséquences du cancer du sein en offrant aux patientes une expertise, une technologie de pointe dans une approche humaine et personnalisée .

 

Les médecins spécialisés:

 

Dr Richard Tuil

Dr Sandra Canale

Dr Marc Giwerc

Dr Charles Yana

Dr Anne Elodie Millisher

Dr Paul Bensaid

Dr René Haddad

© 2016  par IMPC Bachaumont .

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Pour prendre rendez-vous

0179361000

Partenariats et membership :  nous rejoindre